\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mardi 6 novembre 2007

Nan'te ...

Hello,

Voila je bosse pas mal en ce moment, donc pas beaucoup de mise à jour de mon ti blog.
Même le weekend dernier (de 4 jours) n'a pas été suffisant pour voir tout le monde et beaucoup m'amuser !

Merci quand mm à Didine et Steph pour les moments qu'on a passé ensemble, c'était sympa ! (et merci pour mes cadeaux d'annif !! 1er Oct>>>>Nov ?? LOL)

Comme je n'en ai pas encore eu l'occasion, j'ajoute toutes mes félicitations à ma petite soeur qui a obtenu son permis de conduire ! attention les dégats !!!

voila voila. je suis venu ce matin pour bosser >>je vais bosser ^^

Ci-dessous, premières photos d'une promo nantaise + promo MAE (chinois).



nota: cherchez pas, je ne suis pas sur cette photo ! lol


Lors de la visite d'une plateforme logistique (Système U)
MIFC+MAE



allez sur Facebook.com, c'est sympa !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien cher futur beau-frère !!! ;-) C'était avec plaisir.
Tu reviens quand tu veux (ou quand tu peux...) et si possible avant avril prochain, hein...
Bon courage pour tout ce qui t'attend dans les mois à venir...

Steph

Cindy a dit…

coucou, depuis le temps, je passe par là, merci , pourkoi attention aux dégâts !!! bisou et @+