\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

samedi 23 février 2008

Repas japonais ^^

Histoire de ne pas trop se déconnecter de l'Asie pendant ma petite semaine de vacances, j'ai permis à quelques privilégiés (mon pôpa et ma môman) de re-tester un peu de cuisine japonaise. I love it...la suite en image...

Ingrédients:
- riz à sushis
- feuilles de nori
- crevettes roses
- saumon
- concombre
- escalopes de dinde
- oeufs
- farine
- graines de sésame
- saké
- vinaigre de riz
- huile
- soy sauce

+ une petite binouze pour la motivation et la concentration ^^












beurp ! miam.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça m'a l'air sympa tout ça... Tes parents sont gâtés !

Cindy a dit…

moi j'étais pas là (je sais plu ou d'ailleurs) mais j'y ai quand même gouté le lendemain !! la tronche de papa ^^ et la binouse c t pas nécessaire quand meme surtout pour te concentrer ^^ allé bizooo