\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

lundi 29 décembre 2008

Naruto Chapitre 430

Enfin disponible, le chapitre 430 est magnifique :D
Bon d'accord ce n'est que la RAW, mais une version toute belle devrait arriver d'une des nombreuses team de scantrad sévissant sur la toile...en attendant je vais demander à mon pote japonais de me traduire cette belle RAW : LIEN
ou bien ci-dessous :)
********************

********************





C'est assez horrible comme le chapitre 430 de Naruto se fait attendre, tout comme la suite de One Piece ou bien celle de Bleach et Eyeshield 21...mais il va falloir être patient car le Japon a aussi le droit à des vacances :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi n'a t-on qu'une seule image en tous cas je sais que naruto se fait attendre plus n'importe quel autre manga !! :D !! PS: I love Naruto (et merci pourtout)

Anonyme a dit…

Personnelement je ne suis pas un grand fan de naruto,je suis le manga comme ça.
Dire que quelque personne le considére comme le nouveau DBZ c'est aller loin!

Anonyme a dit…

C'est clair que tu as raison...Naruto est vraiment mieux que DBZ (mais bon..c'est juste mon opinion) Mtn j'aimerais etre certain de ce que je vien de voir.. es ce ke Gamabunta est la petite grenouille qui est sur une des grenouille géante? Naruto vient-il juste d'utilisé la technique de Yondaime, le 4e Hokage?