\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

dimanche 12 avril 2009

28/03/2009
Ce weekend fut un weekend marche à pied. Je suis parti en solo découvrir la ville de Suzhou (ou du moins une partie). C'était le samedi. Ci-dessous le trajet (à peu près...) que j'ai suivi dans Suzhou. Du numéro 1 à 8...ensuite c'était dans Wuzhong...dans le sud de Suzhou. Plus au sud encore c'est Wujiang et la zone industrielle où je bosse...





point de départ, GuanQianJie (cf articles précédents et repère [1] sur la carte de Suzhou.












point repère [2] BaiTa East Road





Repère [3] sur la carte de Suzhou: Ping Jiang Road









Repère [4]: DongBei Street











Repère [5]: Parc de Suzhou, Wu Sa Road








Repère [6] WuQue Qiao Road












Repère [7]~





Repère [8]~





Wuzhong






















...à suivre... [Dimanche à Dong Shan]

2 commentaires:

Cindy a dit…

et bah dis donc tu as du bien marcher ce weekend ! avec toute les directions indiquées repère 3, tu as pas intérêt à te tromper !!hihi ^^ la dose de panneau !! et on dirait la tour eiffel !!! les arbres sont trop magnifiques, on dirait (un peu...) les cerisiers à la maison !!
Et ya plein de musiciens !! cool !! des ptites dame sportives et zen !!
Tu vas rendre jaloux papa avec tes belles photos de fleurs, tu lui apprendra le weekend prochain comment faire si vous avez le temps.Avant ce que tu as écrit "repère [7]~" c'est juste magnifique. et après aussi j'adore, beaux paysage avec l'eau....:P
Waouuuhh ils ont pas peur de faire leurs travaux ici eux !!! haha^^
Trop bien Twilight !!!!! il est extra ce film, je l'ai vu avec maman, on a adoré. Et toi ?!! et walkyrie c'est bien?
Merci pour toutes ces belles photos de ce que tu as fais !
Je te fais plein de gros bisous !
Jtm.
Ta soeurette qui pense très très fort à toi.

Maman a dit…

et ben je n'ai rien d'autre à ajouter, ta soeur a fait le com qu'il fallait! je ne te savais pas aussi amateur de marche à pied......!! tes photos nous font rêver et découvrir ton environnement surprenant parfois!! bisous de ta MUM