\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

dimanche 18 mars 2007







Hello everybody !
A very good Weekend, with a lot surprises... news soon, with pics and perhaps movies too !!
A big thanks to Helen, Joyce and the others that are here to make my training course appear easier.
I think that I begin to fall in love with China, haha!

(le premier qui rigole, je l'étrippe)


At the top you can see some clues about the Weekend.
here is another clue ^^

锦绣中华,中国民族文化村



6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air trop joli. gros bisous et contente de savoir que tu tombe amoureux de la chine mais bon pas trop moi je veux que tu revienne à la maison !!!! au fait je rigole mais ne m'étrippe pas lol. big bisous
cindy

Anonyme a dit…

nous restons un peu sur notre faim !!
vite vite les pics and movies please my son !!
what about the food this week- end ?
Heard you later on skype !
dad

Anonyme a dit…

Et ben y en a qui ont de la chance ! En tout cas ça à l'air super chouette !

Nastita Rani a dit…

aww. nice......
i like the d 1st on top

Anonyme a dit…

Hello,
ca a l'air super chouette. Ce sont des photos spécial touristes ou c'est vraiment ce que tu vois tous les jours?
J'aimerai bien voir les photos de ta chambre, ton entreprise, où tu vis, ect...
Tu crois que c'est possible?
Profites en bien.

PS : encore des vidéos ca serait bien !!!

Anonyme a dit…

ben alors la suite ?????
Même Tchoup est impatiente ....!!
dad