\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

vendredi 7 septembre 2007

It's a beautiful day !

Au programme de BLABLABLA aujourd'hui :
-IUP DE LORIENT
-IAE DE NANTES
-ST NOLFF FESTIVAL
-WORMS MAYHEM
-J21 DU NEUF POUR BIENTOT !!



Donc une belle journée pleine de surprise aujourd'hui :

- Après avoir été faire des remarques et été très insistant en début de semaine à la scolarité de l'IUP de Lorient, ils ont finalement envoyé les attestations de diplôme et bulletins de note que l'on attendait depuis la mi-juillet !!! Quelle organisation foireuse ils ont. Une personne est absente, personne ne s'inquiète de savoir si ses travaux en cours sont d'un niveau d'importance tel que certains étudiant, devenus maintenant chercheurs d'emploi, se retrouvaient dans l'impossibilité de complèter correctement un dossier d'inscription ou de se présenter d'une façon satisfaisante à un entretien d'embauche éventuel !!!
Bizarrement, j'ai reçu ce matin un courrier avec ladite attestation ^^ héhé. J'ai bien envie d'envoyer quand même un petit mot au responsable UBS Lorient...même si je ne pense pas être pris au sérieux !! à suivre...
Donc je suis maintenant diplômé du Master Génie des Systèmes Industriel CGSEIP blablabla mention AB...donc je suis content !
Voici le lien de l'IUP de lorient qui devient école d'ingé ! on se demande pourquoi ! le personnel restant le même...le résultat sera le même ! ...ah non, ils n'ont pas de site Na !

- Jeudi, j'ai passé des tests pour entrer dans une école de Management International Franco-Chinois. J'ai été accepté ! cool again ^^ Je suis très content. Je vais pouvoir me donner à fond dans ce que j'aime. Améliorer mes connaissances en matière de management et gestion, et puis continuer mon apprentissage du chinois. Un peu moins avec Helen en ce moment car, elle qui me donnait gentiment des cours, a quitté son emploi pour se donner pleinement à son apprentissage du français ! quelle idée !! haha La prochaine fois que l'on se croisera (en Chine) je lui parlerai chinois, elle me parlera français. La belle histoire quoi ^^ (je vous dis pas le choc que ça va me faire, la différence de niveau de l'IUP de Lorient à l'IAE de Nantes !! haha je remue le couteau dans la plaie !!)

- Demain, direction le festival de St Nolff avec quelques copains. Je regrette qu'il soit un peu trop tard, j'aurais bien invité Dams, Jo et compagnie... Mais je compte bien les revoir bientôt lors d'un p'tit apéro ;P
Donc festival avec la team j21 (peut être pas au complet mais presque), et Tyt , sa copine et d'autres gens...environ 20000 personnes ^^ !!! Tout ça pour voir Renaud, Luke, Mass Hysteria, etc... RDV sur le site du festival : http://www.festivalsaintnolff.com/

- Autre bonne nouvelle, Tchoup, je pense que je te bas à Worms Mayhem, j'ai fini toutes les missions (comme toi je pense), et aux défis, je suis rendu au huitième deathmatch ! et toc !
Oh bah tiens même les worms sont mieux que l'IUP de Lorient, ils ont leur site web : http://www.wormsmayhem.com/

- Autre bonne nouvelle, la beta du site de la team J21 est sortie depuis maintenant une semaine. Je vous laisse trouver l'adresse, c'est fastoche !! Il y aura plein de nouvelles choses dans la Version 3 du site, de nouvelles rubriques, des options etc... V2 : www.j21.fr
Enjoy !

ça c'est du blabla.

0 commentaires: