\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

lundi 3 septembre 2007

Une nouvelle catégorie !


J'intègre une nouvelle catégorie au blog ^^
La catégorie "figurines".
Steph et Maël sont assez fans de tout ça et je dois dire que dès que j'ai vu la figurine-de-gogéta-2 dans magasin en Chine, je n'ai pas mis longtemps pour demander le prix...la figurine est aujourd'hui dans ma chambre ! GEEEEKKK !!! OTAKUUU !!

Voilà, c'est pour moi, pour vous les fans, et vous aussi les non-fans !


Définitions:

GEEK : mot qui désigne une personne passionnée...un peu beaucoup trop. c'est un terme anglais. c'est souvent lié au domaine de l'informatique. On utilise également ce terme pour parler des personnes accro aux nouvelles technologies.

OTAKU: à l'origine, c'était un terme japonais désignant "le chez-soi"...donc tout ce qu'il y a de plus normal. Mais aujourd'hui, c'est souvent un terme à connotation péjorative désignant une personne repliée sur elle-même n'ayant qu'une passion qui conduit sa vie, un hobby se faisant en intérieur le plus souvent...d'où le lien avec le おたく d'origine !


Vous êtes plutôt geek ou otaku vous?

0 commentaires: