\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 1 octobre 2008

Debriefing et Cie

Le Forum de l'électronique était sympa, un évènement qui m'a permit de rencontrer des professionnels, j'ai même discuté en chinois avec les représentants d'une entreprise de NingBo qui fabrique des connecteurs. J'avais trop de CV sous le bras, mais les quelques uns que j'ai confié étaient réfléchis, notamment une entreprise travaillant à Shanghai m'a déjà recontacté hier soir...peut être une chance :P
En tout cas, je ne regrette rien de ce déplacement, j'ai vu beaucoup de choses intéressantes, assisté à une conférence sur les Diodes Electroluminescentes, découverts des machines que je ne connaissais pas (notamment en optique),...


Bon j'ai triché sur la date du message, mais c'est parce que le 1er octobre est quand même un jour spécial:
- C'est mon anniversaire, youhou !! 24 années que je suis là !
mais c'est aussi
- La fête nationale chinoise, qui vaut à ces derniers qq jours de vacances (golden week). [célèbre la fondation de la RPC le 1er Octobre 1949]

Mais c'est encore (entre autres)
- tout ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/1er_octobre
- et tout ça (en 1984) : http://www.kakophone.com/kakorama/EN/birthday.php/1984/10/01

2 commentaires:

Anonyme a dit…

^^ 看来是次不错的出行, 希望给你带来些新的机会。

Anonyme a dit…

ça y est, quelques mois en Chine et y a pleins de fautes dans tes textes...
En tout cas, on espère que tu vas trouver quelque chose rapidement.