\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

jeudi 21 août 2008

Le 8/8/2008 à 8h08 (PM) !! 888 pequenots affichent d'abord 888 sourires puis 888 têtes tristes:

A l'occaz de la cérémonie d'ouverture des JO, on s'est dit qu'il y aurait de l'ambiance dans une des rues les plus célèbre du monde, j'ai nommé Nanjing road (rue de nankin)...niet nada rien !!

Comme quelques centaines de chinois et autres on s'est fait avoir, on a loupé la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin alors qu'on est en Chine !!! haaaaarrrggghh !!

L'effet mouton de panurge en a influencé plus d'un ! faut dire que les deux écrans géants étaient là pour troubler l'adversaire haha !
Vivement la cérémonie de fermeture des JO !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

c quand même incroyable d'être en chine et de ne pas pouvoir la voir en direct....nous (enfin moi) je l'ai vu au camping même si c t trop long le défilé de tout les pays, j'ai attendu la france(123ème!!!quand même) et un peu d'autres et je suis partie. celle de cloture tu l'a vue ?? elle était bien j'ai trouvée à coté de ce qui nous attend avec Londres... ça va pas être aussi classe à mon avis. enfin bref, gros bisous ^_^