\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 27 août 2008

Shaoxing (Zhejiang)

Shaoxing est une ville situé au sud de Shanghai, déjà bien développée, elle deviendra à mon avis un ville de très grande taille dans les années à venir; Aujourd'hui la nature est encore présente, on peut voir des champs, vastes et au loin quelques reliefs. Mais ce qui domine lorsque l'on sort du centre ville, c'est l'industrie. Et pour dire, j'ai été plongé dedans pendant quelques jours, puisque les amis qui nous accueillaient "vivent" dans leur entreprise...

Petit aperçu d'un endroit préservé, éloigné du centre ville, au calme...le lac de l'Est...Dong Hu (东湖)


















Balade avec Vanille, Cat' & Co.

Cool Slideshows

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhh c'est encore trooo biennnn !!! les photos sont bien malgré ton appareil photo un peu comment dire....!!! gros bisou

Anonyme a dit…

au fait, t bo mon frère !!!!! lol, oui je sais je délire un peu mais je me suis levée tôt ce matin ! big bizooo

Anonyme a dit…

Vous êtes mignons tous les 2 sur la photo...;-)) et sympa cette façon de présenter tes photos... ça m'a l'air encore bien beau ce petit coin... A très bientôt. Gros bisous ptit frère