\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

samedi 6 septembre 2008

Encore un dimanche et hop je prendrais l'avion pour la capitale française, en attendant, finition de prépa des bagages, recherche et visite d'appartement pour Helen que je lache (lâchement) pendant quelque temps, et...tentative de reconnexion avec la France par le biais de quelques sites web vite fait, je n'écris pas tout qd mm, la flemme, il est 1h passée...

- Une info (ou plutôt un commentaire) sur un blog qui m'a bien fait rire:

"RESUME DE 10 SEMAINES DE SECRET STORY : OUAH ! OUAH ! , WHAF ! , WAF ! WHOUAF ! HI-HAN - HI-HAN ! CLAP-CLAP ! KLAP-KLAP ! TUT ! TUUUT ! , T-U-U-U-U-T ! COIN-COIN ! POUET-POUET ! PIN-PON-PIN-PON ! BANG ! AREU-AREU ! , OUIN ! , OUIIINN ! GLOU-GLOU , GLOUP-GLOUP ! POUF ! PAF ! PATATRAS ! SPLAF ! BAM ! PLOUF ! POF ! SPLOUF ! SPLAF ! GLOUP ! DING ! BING DONG ! BONG ! BING ! CRAC ! CRAAAC ! KRAAAK ! CRASH ! BANG ! CLAP - CLAP ! CLAC , CLAAAC , CLAK , SPLATCH ! CLIC-CLIC ! DONG-DONG, BONG- BONG ! COÂÂ-COÂÂ ! GROIN-GROIN ! PAF ! , CRAC ! PAF ! , BANG ! TATAATATA TACATACATA , TA-TAC-TAC ! OUAïlïE ! AïïïE ! , WHOUAAAH ! YÉÉÉÉÉH ! , HOURRA ! , HIPIPIPHOURRA ! SPLAF ! POF ! POUF ! , PLOUF ! HAT... HAT... HATCHOUM , ATCHOUM ! BAOUM BOUM , BOOOOM , BOMBADABOUM ! PCHHHHHH , PCHIIIII ! TAGADA-TAGADA , TABADA-TABADA ! BAF ! , SPLAF ! , PAF ! , SPAF ! , BING ! GREU , GREEEEEUUUU ! GRRRR , GROAAR ! WHOUAH , WHOOOAH ! GLOU-GLOU , GOUL-GOUL , COUL-COUL ! SLURP - SLUUUUURP ! SCRUNCH , SCROTCH , CRATCH-CRATCH ! MIAM-MIAM ! FLIP-FLAP ! TEUF-TEUF, PEUF-PEUF ! VROOOOM-VRAOUM ! SNIF-SNIF ! AHAHAHAHAH ! , OH ! OH ! AH ! AH ! AH ! , HI ! HI ! HI ! Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR ! DRIIIING , DRIIIIIN ! DOIIING !"

-France-Chine si on veut avec le début des JO Paralympiques

Nous, élèves MIFC de Nantes, on est fier de dire qu'on connaît l'un des athlètes qui y participe, notre cher Gilles donnera des coups droit, slim et revert de champion au pingpong, enfin c'est ce qu'on espère ^^ en tout cas, amuses-toi bien !!

-Les "bleus" jouent toujours au foot

-C'est la rentrée des classes (courage mum!! courage totoj21?!!)

-Le prochain film de Michael Moore sera gratuit sur internet (bon c'est pas la France d'accord)

-La garde des Sceaux est enceinte

-Un gène a peut être été trouvé pour neutraliser le Sida

-etc...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu inquiet sur le contenu du texte après 6 ans d' études après le bac !!!! mais pas de problème ,tu ne peux pas imaginer le plaisir que j' aurai de te serrer dans mes bras lundi à CDG, n' oublie pas c' est bien lundi, je t' attends avec un bon Mayennais et un bout de saucisson comme il se doit à 17h30 heure française, dommage tu n' aimes pas le Saumur !!!!

Apap

Anonyme a dit…

La connexion France-Chine n'a pas l'air trop mauvaise... même à 1h du mat...-) bon voyage ptit frère et merci encore pour ton super blog ;-) gros bisous et à très bientôt

Anonyme a dit…

merci pour tes encouragements pour la rentrée et bon retour parmi nous à toi !

Nostra_damus a dit…

J'en connais un qui va en avoir des choses à nous conter! Hein, Jaraya-chan? ;) Bon retour en France!

Tof a dit…

Haha Nostra, ça faisait longtemps dis donc ^^
on se voit bientôt j'espère !! je suis de retour en France !!!

Anonyme a dit…

Tu m'a dit que je n'aime pas lire ton blog, c'est parce que tu etais a cote. Mais maintenant j'attends ton nouveau. Tu dois le update. Hehe...

maintenant c'est l'heure de manger. Je suis tres faim ...
J'ai porte mon plat. Je l'ai fait moi-meme.^-^ 我去吃饭了哦! bisou

JTM

Tof a dit…

没错,我应该练习练习我的中文,还应该告诉你(们)我在法国的生活。
等等,我想想,哈哈
董科