\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

dimanche 8 février 2009

First week !

Première semaine de V.I.E. (Volontariat International en Entreprise (je ne le répéterai pas! lol))
Elle s'est déroulée à Rouen. Découverte du projet, d'une partie des gens avec qui je vais travailler.
Mon rôle faire l'interface technique entre la Chine et la France...tout un programme (non détaillé dans ce blog évidemment).
...

Départ de chez moi Lundi 2 Février, 4h du mat'...uhh! vigilance orange...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah rouen sous la neige !!!! trop la chance, sauf sur la route !!!
bon je te fais plein de gros bisou français vers la chine!!! jtm.
agostina

Anonyme a dit…

Coucou !!
Alors, tu es bien arrivé ? On attend de tes nouvelles.