\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

vendredi 30 janvier 2009

A l'occasion de mon départ prochain pour la Chine, les démarches administratives n'étant pas mon dada, je me lance dans une mini création imagée (peut être un format que je conserverai pour donner mes news ensuite).
(merci de m'envoyer un mail ou me laisser un com si vous détectez des erreurs)








Nota Benéééé:
-V.I.E.:Volontariat International en Entreprise
-Site du Civi: www.civiweb.com
-Site d'Ubifrance:
www.ubifrance.fr
-Visa Z
-Lettre d'invitation
-Permis de travail
-CV en version anglaise/chinoise
-Certificat de scolarité
-Diplômes
-Passeport
-[Demandez ici] Extrait de casier judiciaire (bulletin n°3)
-Lettre d'engagement
-Fiche de pre-renseignement
-Demi-journée d'intégration
-Médecin agréé par la DASS
-Formulaire de demande de Visa
-Certificat médical
-Médecin traitant
-ECG (Électrocardiogramme)
-Test en labo (HIV)
-Radio des poumons (centre d'imagerie médicale)
-Centre d'ophtalmologie
-Ambassade de Chine en France:
www.amb-chine.fr




4 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhh lalala ca approche très vite....trop vite ;-(
Je veux pas que tu crois que je suis pas heureuse pour toi mais juste l'idée de pas te voir pendant un an, ça va être dur. Ne pas être là à mes 20 ans, mon premier concert à l'opéra et plein d'autres trucs... mais toi je te souhaites vraiment de t'éclater là-bas, de retrouver Helen bien sur... je suis super contente pour toi. Qui sais, peut-être que dans 1 an, moi aussi j'aurai un copain !!! l'avenir nous le dira. Je te fais d'énormes bisous (qui seront jamais assez gros pour tout un an) Je t'aime mon frèro. JTMMMMMMMMMMMMMMMM
Cindy

Anonyme a dit…

Je sais que je suis myope mais c'est un peu petit tes trucs. Je sais, on peut agrandir...
Sinon, Maël a trouvé son costume !!
Il est beau comme tout dedans ;-)
Bon et toi ta première journée à Rouen ? Sous la neige ? Nous, on a eu deux flocons et c'est tout...
On pense à toi.
Bisous.

Anonyme a dit…

Et bien vive la paperasse !
bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

eh oui ça y est les papiers sont faits (c'était vraiment ch.. pour toi toute cette partie administrative) et on connait la date du vol, le départ pour la Chine approche vite, même peut être un peu trop vite pour ta maman!!!!!; mais elle est si heureuse pour toi et fière de ce que tu fais bravo continue comme ça.............