\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

jeudi 8 janvier 2009

Rugby :D

凤,rugby的意思就是橄榄球 ;)

Ce matin, gros colis dans la boîte au lettre. Vous savez depuis longtemps que je suis fan de rugby. Non? C'est normal ! :D
J'ai reçu ce ballon, dédicacé par les plus grands joueurs du TPR65...comprendre Tarbes Pyrénées Rugby ! y compris la signature de Isoa Domolailai (photo ci-dessous), seconde ligne, qui mesure quand même 2 mètres 03 et pèse 120 kg...ça doit être trop cool d'avoir un copain rugbyman. :D



Prochainement: des photos de moi pendant mes matchs sanglants contre Isoa

PS: je n'aime pas le rugby... pourquoi je reçois pas une télé, un billet d'avion pour la Chine ou autre??? bordel !!!!!!!!!!! merdeuuuuuu !!!!!

PS2: désolé...

PS3: mrd ça coute cher le ballon officiel du TPR65...35€ !! non dédicacé !! je suis riche!!! riiiiiiiiiiiiiche !!!

PS4: re-désolé...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

我知道RUGBY是橄榄球呀, 怎么啦? 你以为我不知道吗? 我知道的东西可多了。。。

Tof a dit…

ok,我们下次讲橄榄球吧 :D

Anonyme a dit…

waouuuuu troo la chance, je veux le même.....pfffff hihihihi ^^