\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

jeudi 8 janvier 2009

屏保,arrêtez moi si je me trompe...je n'ai pas vu un seul dico capable de me donner la traduction de screensaver...ou écran de veille...c'est dingue non? ça ne date pas d'hier pourtant bazar !!
grrr
En tout cas, c'est par hasard que je me suis lancé dans les sites d'écran de veille de l'empire du milieu juste pour voir ^^
et je suis tombé sur ça au début LOL (pour ceux qui ne reconnaissent pas...ce sont des billets chinois.)Celui-là je le mettrais quand je serais BOSS !! haha!!


Si on cherche un peu plus on se retrouve dans le grand classique : l'aquarium
toujours apaisant...mais bon... rien de tel que la vraie sensation de l'eau (comme des billets plus haut haha)

En un peu plus apaisant, mais encore moins chinois, on a ça :
un paysage digne des aventures de la belle Lara Croft, n'est-ce pas? :D


Personnages de 80% des jeux vidéos chinois XD, ces guerriers superbement dessinés comme à chaque fois, qui font un peu penser aux mangas parfois:


Pour rester dans les JV, WoW n'est pas en reste, d'ailleurs les joueurs chinois sont assez nombreux sur ce jeu je crois...je ne m'avance pas trop...suis pas top fan :DWoW en chinois se dit: 魔兽世界...= le monde de warcraft..en plus détaillé: moshoushijie (prononcer: mo cho cheu djié), mo=le mal; shou=bête; shijie=monde...


Enfin, pour que Tchoup et Cie me fassent une remarque :D , les screensavers sexy existent aussi là bas je vous rassure les mecs (OUUAAAAAAIIIIISSS !!! cf. spectacle de JM Bigard)
et oui les chinoises savent aussi jouer au football LOL
non plus sérieusement, il ne faut pas croire qu'on a le monopole des stars qui se foutent à oil-P devant les caméras...D'ailleurs récemment Zhang ZiYi, mon actrice chinoise préférée, a fait fureur sur le web avec quelques photos plutôt...destabilisantes? euh...bref...la faute au méchant paparazzi qui est passé par là...par hazard XD

Tout ça pour dire que le meilleur écran de veille reste celui avec les photos des bons moments.


PS: vous n'aurez pas l'adresse de ces ecrans de veille parce que après la visite de ces quelques liens les virus commençaient à être violents... merci Antivir ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

呵呵。。。 天上掉下来很多钱,不错不错!我也希望天上掉下来很多钱给我, 我就可以砸出去, 给我来张回家的飞机票! 哦, 不, 给我来架飞机, 直接送我回家

Tof a dit…

哈哈, 那你下载那个屏保吧 :D
你非常要回家啊. 还没有买火车票??!!

Anonyme a dit…

Je pensais que tu devais bosser à fond toi ?!
Apparemment j'avais pas compris ce que tu allais bosser !!!

P.S : Je vois qu'il n'y a pas que Tchoup qui réagit à tes fonds d'écran (même si je comprends pas...)

Tof a dit…

:D haha, c clair..je n'attends que ça: le taf et vous faire réagir, et ça marche puisque je commence cette semaine et que j'ai fait réagir les deux personnes que je voulais faire réagir ^^

Pour ton info Tchoup, le charabia de caractère chinois dans ces commentaires n'est pas méchant du tout...bien au contraire :D
du style: "yeah du pognon qui tombe du ciel, youhou!!" en référence au premier screensaver que j'ai cité dans mon article...etc...