\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 21 janvier 2009

Quotidien

Mon quotidien en ce moment:

paperasses administratives...et...paperasses administratives...

Je me prépare à repartir en Chine :)
à Suzhou, pour une mission V.I.E. (voir le site web ubifrance ou bien civiweb pour plus d'info) de 12 mois ! je vais shuo zhongwen à gogo ! héhé

bon...préparation psycho aux visites médicales, pompage de sang et Cie...hum hum...

be right back (normalement :D )

quand je m'en serais sorti je ferai peut être un article pour ceux qui veulent obtenir un visa Z pour la Chine sans trop se mélanger les baguettes ;)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui tout ca t'occupes bien !! mais c'est super pour toi....moi comme la dernière fois bah ce sera pas du tout la joie et puis si j'ai un ordi à mes 20 ans et bah on pourra se parler pitètre tout les jours, avec webcam et tout et tout !! oublie pas que j'tm.