\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

lundi 9 mars 2009

oh lalaaa

C'est paaaa bien il ne met jamais son blog à jour...
sorryyy.
J'ai prêté mon pc à Liu Feng pour qu'elle bosse sur sa thèse d'anglais et en plus je bosse un peu trop tard...bref...trève de bavardage et d'excusage :D héhé
Pas grand chose de neuf ! Je passe mes jours à bosser de 8h du mat' à 9h du soir (je bosse avec des horaires sino-françaises...)
Je me suis fait un petit cadeau pour fêter ma première paye: un appareil photo numérique (je m'étais fait voler l'ancien)
Voici la photo de la bête...
et les photos qu'il fait :)
++



Résumé du weekend dernier...froid+travail sur pc+achat d'appareil photo :D


+resto italien pour la journée des femmes


café pour rester éveillés...on aime pas le café...mais il paraît que ça aide à tenir...la thèse d'anglais n'est pas terminée à l'heure où on avale ce breuvage amer...


une salade presque comme à la maison ! youhou !


macro sur vitamines C !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BEN DIS DONC C'EST UNE BETE DE COURSE TON APPAREIL ...NOUS ATTENDONS DONC TES REPORTAGES PHOTOS ... AVEC IMPATIENCE.

tata

nanou a dit…

ben oui évidemment qu'on attend avec impatience tes coms et tes photos!! et là tu n'as plus d'excuses, tu vas ns faire de superbes images et pas uniquement d'Helen!!!lol en tout cas bravo le resto pour la journée de la femme, ça avait l'air super sympa ! bisou @ trè bientot sur ton blog!! MUM

Anonyme a dit…

Sympa l'appareil dis donc ; j'espère que celui là, tu ne le feras pas voler...;-))
Il fait si froid que ça dans ta chambre... mais il fait quel temps en Chine en ce moment ? Je ne pense pas que tu as si bas que ce qu'on a pu avoir en Finlande (un matin à -30° gla gla..;-))
Je pense fort à toi et j'ai hâte de voir quelques belles photos... bisous à tous les 2. A+

Anonyme a dit…

coucou ^^ ahhh des nouvelles, ça fais du bien même si tu m'avais déjà montré ça par mail, enfin l'appareil !! une petite salade bien appétissante ^^ trop fort au lit avec le manteau, tu dois te les peler !!!!
Bon je te fais de gros bisous, moi je retourne en répétition....je suis en stress en ce momentje te raconte pas.....pfffff^^
Bref on en parlera quand on aura le temps^^ demain je vais chez tonton et tata !! ils arrètent pas de me demander!!
Gros gros bisous brother!!