\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mardi 6 février 2007

Mon planning !

J'ai reçu le planning de travail que m'avait promis mon responsable de stage.
Mes sentiments à ce propos se mélangent pour donner un truc tout simple I just received my workplacement planning from my tutor in Chine. All my feelings about it are mixed to obtain a simple thing :


Sinon, en repensant un peu à la Chine, et suite au dernier mail que j'ai réçu de là-bas, je me suis fait un petit dessin que j'appelerai "se frayer un chemin en Chine) Thinking about China, and after my last mail from there, i drew a little thing I called "wade-trough-China".



Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir l'image en taille réelle (click on the link to see the pic in full size)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop drole le dessin !!!

Anonyme a dit…

Moi j'adore trop ton dessin, surtout le début avec le début de la glissage sauf que toi au bout tu tombe lol !! Vivement la neige (enfin peut-être 5 centimètres !!!Claribulle

Tof a dit…

Ouaip je me suis déchiré sur Paint ^^