\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mardi 13 février 2007


Une petite dose de manga ne faisant jamais de mal, je ne saurais que trop vous conseiller d'en essayer un ou deux si vous débutez "dans le métier" !



Je viens de finir de lire les Togari (8 tomes = petite série), un shônen (shonen manga = manga plutôt destiné aux garçons...ça c'est la définition ^^, après on fait ce qu'on veut)...
..donc un shônen assez brouillon je trouve dans le dessin, à l'histoire simple mais sympatoche quand même racontant donc les difficultés qu'aura le héros, Tobé, à capturer sur Terre à l'aide de Togari (un baton de bois étrange...), les 108 Toga (crimes ou fautes) qui lui permettront d'avoir sa clé de sortie de l'enfer...

Faudrait que je me renseigne un peu sur l'auteur...parce que j'ai eu à la fin du tome 8, un goût de trop peu... pas comme si ça finissait mal à mon goût, mais parce que quelques questions peuvent rester en suspend malgré l'aboutissement de la série...

Sympa donc ^^

0 commentaires: