\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

vendredi 9 février 2007

Un film de culs écossais



Ne vous méprenez pas, je ne change pas de bord ! (cf le titre)

>Figurez-vous que j'ai vu pour la première fois de ma vie le film Braveheart, un film avec Mel Gibson (<= accent french pour Gibson)
>Figurez-vous qu'il dure achtement longtemps, mais que je ne me suis pas endormi ! (...ceux qui diront "pour une fois"........ont raison ^^ )
>et Figurez-vous encore que dans ces batailles entre les peuples écossais en quête de liberté pour certains contre ces british dominateurs, et bien les écossais menés par le charismatique Mel (c'est un pote), trouvent un moyen de destabiliser leurs adversaires qui m'a bien fait marrer...cf. titre du message ^^
>Figurez-vous que à la fin... non c'est méchant pour ceux qui ne l'ont pas vu. bon je le dis c'est super triste ! niark

>Je ne vous fait pas le coup du résumé, il ya plein de sites faits pour ça ^^.

>> N'oublions pas les répliques qui pourraient se dire culte; un exemple :
_ " William Wallace fait sept pieds de haut !"
_ "Oui c'est ce qu'on m'a dit... Et il tue l'ennemi par centaines hein... Et s'il était là, ses yeux lanceraient une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée anglaise et des boules de feu seraient projetées de son cul ! [...]"


0 commentaires: