\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 4 juillet 2007

BAC


Voilà les résultats du baccalauréat sont tombés !


J'étais aux premières loges pour voir la joie de ma soeur découvrant les feuilles d'admis. (et entendre les cris, les pleurs etc...)

En réalité, j'ai vu les résultats sur le net avant d'aller la retrouver au lycée; ils nous ont fait poireauté de 7h à 20h20 dans le froid et la pluie bretonne ^^
y a pas eu de cri
je n'ai pas vu de pleurs
bref...heureusement que la pizza était là pour nous réchauffer après cette terrible épreuve !

Bravo Cindy !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

merci fréro...hé oui maintenant rassurée et en vacances !!. Merci d'avoir été là pour ce super moment même si tu savais déjà que j'avais mon bac.