\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

jeudi 26 juillet 2007


Je suis sur que vous avez deviné de quoi je voulais parler dans ce message, rien qu'avec ce titre original ^^

Les Simpsons the movie, que je suis allé voir hier au cinoche, m'a fait bien marrer, j'avais une place gratuite...Non pas que j'ai été déçu, mais bon, c'est un peu court 1h30 comparé aux films de 3h que j'ai l'habitude d'aller voir ^^

C'est un film super bien réalisé, et qui fait passer avec humour quelques messages : les sujets passent de la politique à l'environnement avec la finesse qu'on connait de Homer ou Bart simpson ! haha

A louer.


Note pour ce film: ooups pinaise, j'ai encore dépensé des zeuros pour rieeennn !! y a les mêmes à la TV !

0 commentaires: