\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

samedi 28 juillet 2007



Kiba et son odorat hors du commun...ça rend les chiens jaloux ^^


Le 364 est enfin sorti, après de longs jours d'attente.

et mieux encore, j'ai trouvé le tome 10 de Gunnm Last Order grace à un pote (MERCI JU !!!!)
C'était trop court comme d'hab ^^


http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=126&photo=2435


SPOIL SPOIL SPOIL Narutoooo
L'akatsuki a perdu un membre, mais un de perdu 10 de retrouvés...enfin presque, mais en tout cas, on voit que les méchants sont toujours les mêmes, ils laissent leur subalternes rendre les héros du manga de plus en plus fort au fil des chapitres et quand ils montrent enfin leur tête, les héros ont souvent un pouvoir suffisant pour que ça fasse l'affaire ^^
Qu'est-ce qu'il m'arrive...je commence à ne plus aimer les mangas? NNNAAAANNN

Donc, dans ce chapitre, Sasuke pique un roupillon et le groupe de Naruto essaye de flairer un piste... l'akatsuki possède un autre sharingan...oh lalaaa vivement le chapitre 365 qui mettra du temps à venir commes les autres haha


SPOIL SPOIL SPOIL Gunnm Last Order
Non je n'en dirai pas beaucoup, sauf que j'ai lu sur des forums mal informés que le tome 9 était le dernier...et bien maintenant je peux vous dire que le tome 10 n'est pas le dernier, on retrouve la belle Gally dans le tome 10 et les beaux dessins dont je me lasse pas de ce manga cyberpunk comme on dit ! vivement les chapitres suivants...

0 commentaires: