\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

vendredi 27 juillet 2007

er shi san ...


Le nombre 23...

Un film de Joel Schumacher, avec Jim Carrey.
Eh bien, je n'étais pas trop concentré quand j'ai regardé ce film, mais c'est pas trop mal. Tout un film autour d'une paranoïa générée par la lecture d'un roman (thriller). La parano devient vite réalité lorsque Walter (Jim Carrey) va découvrir les parallèles entre sa vie et les descriptions troublantes du thriller qu'il a entre les mains. Le nombre 23 devient l'objet qui l'empèche de dormir, qui anime ses actes et commence à le rendre de plus en plus proche du meurtriers Fingerling (detective dans l'histoire...). Il va "enquêter" pour élucider le mystère qui tourne autour de ce chiffre !

Jim... j'ai 23 ans bientôt, ça compte ?

lol


Note pour ce film : vingt sur trente...oh mon dieu...20/30, ça fait 2+0+3+0, et si on supprime les "0" ça fait 23....aaahhh...c'est un peu dans ce trip ce film je vous préviens ! ^^

0 commentaires: