\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

lundi 13 août 2007


アイシールド21

Je les goute, je les mange, je les dévore. Eyeshield 21 est un manga à ne pas louper. Et quand je sais que j'entame le chapitre 152 et que le dernier chapitre sorti par les teams de scantrad dépasse les 230, y a de quoi faire.

Voici rien que mes quelques lecteurs les couv' japonaises de ce manga (jusqu'au tome 17) ^^



Et le tome 18 couv' + dos + ...



Bien que mes débuts sur la console Wii m'aient déçus, je ne reste pas sur un premier avis, voici une page présentant le jeu Eyeshield21 sur la console en question ^^

http://www.nintendo.co.jp/wii/rs7j/match/action.html

il y a quelques vidéos dans le bas de la page, il suffit de cliquer sur les boutons sous l'espace de visionnage.


Maintenant qu'on est un peu plus loin dans le manga, voici un petit clin d'eil aux personnages principaux des débuts de ce manga ...

(merci à wiki pour le jap ^^)

Deimon Devil Bats (泥門デビルバッツ)
Deimon Devil Bats, c'est le nom de l'équipe de football américain que l'on voit évoluer dans ce manga.
Les trois perso suivants sont à l'origine de la création de cette équipe (le nom de l'équipe a changé en cours de route). Leur rêve était de pouvoir jouer et gagner au Christmas Bowl, un grand tournoi.


Yōichi Hiruma (妖一 蛭魔)
Capitaine, quaterback et... démon à ses heures perdues ^^


Ryōkan Kurita (良寛 栗田) est sur la ligne offensive de l'équipe des Devils et ... c'est un gars énooorme !!

Gen Takekura (厳 武蔵) (Musashi Takekura (ムサシ武蔵)), le kicker de l'équipe.


Autres perso principaux du manga dans l'équipe des Deimon Devil:

Sena Kobayakawa (瀬那 小早川), surnommé Eyeshield 21 par Hiruma, il devient Running Back de l'équipe grâce à sa vitesse exceptionnelle.


Tarō Raimon (太郎 雷門) (Monta (モン太)), Receiver de l'équipe ! ...qui ressemble un peu à un singe ^^


Shōzō Toganō (庄三 戸叶)
Kazuki Jūmonji (一輝 十文字)
Kōji Kuroki (浩二 黒木)
Ils forment au début les "frères ha ha" (ou hein hein selon les versions ^^), à l'origine une bande de délinquants qui vont finalement devenir de bons linemen !

Daikichi Komusubi (大吉 小結), grand admirateur de Kurita, il est un atout dans la ligne des Devils...petit mais costaud ^^

...

0 commentaires: