\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mardi 21 août 2007

Transformers...

Une fois de plus la Terre (ou plutôt les US) se retrouve dans une situation terrible qui pourrait mener à la fin de la vie humaine... hum

Un film qui m'a un peu déçu, je trouve que la caméra gigote toujours un peu trop ou bien, l'ombre est prédominante, dans les scènes d'action : du coup, ce que l'on souhaite voir par dessus tout (les détails des robots, les transformations...etc...) devient quasiment impossible !
grrrr

Je sais que beaucoup de gens n'ont pas mon avis.
J'espère que Iron Man le film sera mieux ^^

Oh, ci-dessous, l'acteur que l'on commence à voir dans tous les films : Brian Bowen, accompagné de Megan Fox:


et puis un autobot ^^


ooh, et puis je vous déconseille fortement le jeu inspiré du film.
franchement...
sérieusement...
...

0 commentaires: