\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

samedi 12 juillet 2008

Cuisine MAX !! (bis)

****CUISINE MAX !!! CHAPTER TWO****

(bon, comme je savais pas qu'il y aurait un "chapter two" je n'avais pas fait un aussi beau titre pour le premier article intitulé "Cuisine Max"...sorry....quoi...il est pas beau mon titre??)


Hot Pot (vu dans un article précédent), ici spécialité de la Mongolie Intérieure...





Brochettes chinoises...haha oui oui...chinoises...parce qu'elles ont été faites en Chine pardi !


Poisson (salé ^^), pimenté, "oignoné"


Dans le plat blanc, Gong bao ji ding (spécialité de Pékin) ici super trop méga épicé mortel; dans le plat noir, tofu super méga épicé... (tu vois maman, une autre sorte de tofu)



Lotus glacé


Aubergines pimentées avec de la viande de porc


Hui Guo Rou (Porc) et poivrons (pimenté)


Jaozi (raviolis)+ xi hong shi (tomates) + mu er cai (je trouve pas le nom français ^^)


Salade (tiède) agrémentée de carottes en rondelles

MIAM MIAM !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouh terrible !! Pleins de saveurs inconnues pour nous petits occidentaux... Ca donne envie de découvrir tout ça !
Dommage que l'on n'est pas les odeurs avec les images ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

miam miam c'est clair que tout ça a l'air trop bon et en plus, moi qui aime tout ce qui est épicé.... ramènes moi les recettes si tu peux ou bien j'espère bien que tu cuisineras ça un jour à la maison...-;)) en tout cas, superbes couleurs qui donnent envie de tout goûter....veinard....
ai toujours pas reçu ta carte...snifff ;-(((