\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

samedi 19 juillet 2008

Dans la rue...

Un homme et une femme tirant un lourd chargement de débris (bois principalement)

~Au départ je n'y prêtais pas attention, mais j'ai remarqué que la fréquence de passage de ces couples tirant ces charettes était très importante; ils marchent sous un soleil de plomb vers un centre de tri et récupération de déchets (bois)...d'où partent-ils? je ne sais pas; tout ce que je sais c'est que lorsque je pars de chez moi tôt le matin et quand je rentre chez moi en fin de soirée (~22h), ces gens sont au travail

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cà c'est aussi une réalité à ne pas oublier.........Mum

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi maman. ils ont du mérite. les pauvres.