\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

lundi 21 avril 2008

21/04 ~ Jour de pluie...

Après un dimanche plutôt bof, avec la flotte à tomber toute la journée, rebelote lundi matin pour aller en cours...
Première dictée en Chine ! youhou !!!
...tout roule ^^

Ce midi, j'ai acheté ma carte de cafeteria...puisqu'on a enfin réussi à obtenir une carte d'étudiant qui leur semble correcte, galère galère ^^

10 yuan pour la carte en plus, et hop ! dans la poche !

Ma carte officielle d'étudient ^^ Liu Xue Sheng... [j'ai pris 10 photos d'identités pour 7 kuai...soit environ 0.64 euros ! cool non?
...
Après révisions de chinois obligé, la machine doit bien se mettre un jour en route quand même !!
...
Puis, un petit tour à 家乐福Carrefour (Jialefu ("djialeufou")) pour acheter un blanco...ouais, je fais parfois des fautes de 汉字 Hanzi ("randzeu"= caractère chinois)...
On a retrouvé une bonne partie de la promo là bas, quel hazard !
...
Une lessive (à la main celle ci ^^)
...
Un coup de blog pour vous ^^
...
en prévisions: 食堂 shitang ("cheutang"=cafèt')+révisions (复习)+why not un petit film (电影 dianying)?!!

Demain 4 heures de grammaire ^^

Liu Feng ^^


Vase du prince Gong ^^

Ma soeur...eh oui... et encore là elle est en mode "SOFT" ^^

Repas d'hier soir ^^

La série TV du soir (une série [drama] apparemment taiwanaise, bien kitch et naz...on adore avec colloc'):任我遨游

Ce matin au réveil, Dragon Ball ^^ (une bande son inexistente? pourquoi pourquoi? on a l'impression que les bruitages on été fait à la bouche...hahaha):

0 commentaires: