\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mardi 29 avril 2008

Chinoiseries...

Les cours continuent, la difficulté s'intensifie, mais que cela ne nous empêche pas de rigoler un peu !!
D'ailleurs, il en faut peu pour nous faire marrer, nous, pauvres "laowai" ou "waiguoren" (étranger)...

***
Il ne faut pas aller bien loin pour commencer... Direction Jia le fu (Carrefour) où, alors que je cherchais un labello pour mes pauvres lèvres asséchées (décidément, c'est pas top en ce moment), nous croisons le grand, que dis-je l'immense ULTRAMAN !!!!
Il ressemble à Bioman me direz vous (INCULTES !!) eh bien...NAN...enfin presque, disons que d'après ce que j'ai vu de la série (qui passe à la TV chinoise) il est tout seul contre le mal (bon d'accord, il semble avoir des copains).......bref, on s'en fiche un peu de tout ça...
En tout cas, on est bien fier d'avoir posé à ses côtés dans un Carrefour chinois ^^ (on=moi, fab, benoit)




***
eh oui, la joie de tomber malade à l'étranger...en Chine...
Ma toux ne s'atténuant pas au début du weekend dernier, j'ai décidé (après conseil d'ami(e)s french et chinois surtout) de me lancer et d'aller voir un pharmacien.
Voici le résultat:

***
Prakse Ho, coréen, est dans la classe des débutants en chinois.
C'est un gars super sympa, qui à des passions diverses et variées, et dans lesquelles j'ai l'impression qu'il se situe à la limite de l'excellence: Photo, guitare, pingpong, chant...chinois (2 mois seulement!)...
un mec cool quoi ^^
un artiste, un peu comme ma joueuse de clarinette préférée ^^


***
Non loin de la place Tian'an men, on peut admirer ce grand bâtiment...
Question: qu'est-ce que c'est?

***
Après le court épisode lessive dans mon blog, voici le passage changement des draps...et quelle surprise !! MICKEY !!!


***
Comme prévu Mesdames Pauvers et Urbain, respectivement responsable de notre formation et enseignante en Marketing , sont passées nous voir à Pékin accompagnées de quelques étudiantes chinoises qui devaient obtenir leur diplôme à l'occasion de ce bon et copieux repas. miam!

***
Ce soir, nous avons un peu fêté le logement de Benoit et Henri. Ils ont un appart vraiment agréable, spacieux...etc...

tibo, karin-chan, daniao!
+Mr Gao, camille
half-anna, fab et henri

ci dessous moi (tête dans le c...) Moïse et Benj deux potes de promo
Ci dessous, avec Gao JianXu, ami d'un ami d'un ami qui est super sympa aussi, il ne parle pas beaucoup anglais voir pas du tout...et parle chinois à une vitesse folle !! il faut être attentif ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben t'as l'air bien fatigué mon gars!!!génial les draps ça te rappelle quelque chose!! hihi!!

Cindy a dit…

coucou, réponse à qu'est-ce que c'est : une soucoupe volante...AHHHHH les martiens nous attaquent !!! hum hum la folle !!
J'adore tes draps !!
ta vraiment l'air d'avoir la tête dans le ****** !!! Bah gros bisous et @+. Bon 1er mai hihihi ^^