\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mardi 6 mai 2008

Happy Birthday Henri !

25 ans pour Riton, Bon anniversaire !!
Pff, pas bon ça !!! la veille d'une dictée !! la prochaine fois on fait ça un week end les gens !! ;P

Donc au programme:
- surprise-canulard dans l'appart' du pauvre Henri qui a cru à tout ! (perte de clés de son colloc, fête d'anniv repoussée, resto japonais avec Benj, etc...)
- repas chez eux (Henri-Benoit), avec musique etc
- et sortie à San Li Tun (une première pour moi), un quartier où la fête est le maître mot
- ...
- on rentre tard; Mac Do avec BenJ, Danial et Mohai ! Arrivée au sushe...Dodo...dodo...dodo...dodo..........aaaaaah...j'ai loupé mon premier cours de chinois...c'était évident, non? Pour la peine je vais bosser toute la journée et toc!

Quelques photos de l'évènement, 生日快乐! (Sheng Ri Kuai Le=Bon Anniversaire) :


Infiltration dans l'appart réussie ! on délire un peu avant d'aller se cacher dans la chambre de Benoit...
Henri, la classe...
Chez Henri...la classe ^^ haha pi jiu pi jiu !
avec Karine ^^ (oups, pour ceux qui n'ont pas vu mon article spécial coiffure, voici ma nouvelle tête)
test de tête de ouf avec "ma nouvelle tête"

Anna et Miawww ^^
à vos baguettes !!! (tiens en parlant de baguette, certains collègues en ont acheté, elle coûte plus cher qu'en France (genre 90 centimes d'euro) mais aurait un goût satisfaisant selon les testeurs...)
tiao wu tiao wu (danse)
C'est l'histoire d'une paire de lunettes... top classe !

Vous connaissez Taz? le diable de tazmanie? Fab est cap' de l'imiter ^^


Le roi de la soirée ! Riton force ROUGE !
Riton force BLEUE ! (son cadeau d'anniversaire, un beau polo)
miam!
La classe les gens...la classe
Maxime et sa femme Guifang
Danial, NO MORE FASHION !! haha!
"tête de ouf" FULL VERSION !!
re...

...
sorry, je n'ai pas de photo de Sanlitun...peut être une autre fois
...

soon more pics !!

0 commentaires: