\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

lundi 12 mai 2008






Un séisme de 7.8 sur l'échelle de Richter a été enregistré Lundi 12 mai dans le Sud Est de la Chine, dans le Sichuan.
A l'Est de Pékin, un séisme a été ressenti (magnitude de 3.9) à 14h45.
Mais des évènements terribles se sont déroulés à "proximité" de l'épicentre (écoles ensevelies, effondrement de bâtiments), dans des villes située même à plus de 100km de l'épicentre..., le nombre de victimes ne cesse de croître alors que les secours s'activent dans les zones sinistrées du territoire chinois.

Ici, à Pékin, certains d'entre nous on ressenti des vibrations/tremblements. Ces tremblements ont été ressentis jusqu'à Bangkok semble t'il.

(source: Chine informations)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre l'histoire des jeux olympiques et le tremblement de terre, tu es au bon moment là bas toi !

Quand on viendra te voir, j'espère que ça sera moins mouvementé...

Bon courage pour ta rédaction (moi j'ai un exposé pour le 28 mai et je n'ai pas encore commencé, oups!)

A plus

Cindy a dit…

Bah écoute, ca fait peur c'est sur, tu n'étais pas dedans ouffff,, pourvu qu'il n'y en ai pas d'autre. JE te fais d'énormes bisous. J'ai encore plus envie de te revoir quand ya ça....jtm