\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 21 mai 2008

Pause bug...!

Désolé, ce n'est pas un message pour dire que je reviens poster des articles, j'ai trop de pb avec mon pc. En mode "sans echec" depuis maintenant presque une semaine, je ne peux plus faire grand chose...
Malgré les trucs que j'ai appris avec mes amis G33K, je n'arrive pas à me dépatouiller... :(
En même temps, mon pc:
-est un portable
-n'a plus de lecteur CD interne
-a chopé un virus
-m'affiche un message en démarrage classique me disant que winlogon.exe n'est pas "read"
-ne détecte pas de disque dur lors de mes essais de réinstallation de windows, de formatage ou réparation
-plante lors des essais de restauration via un point de sauvegarde
...
bof bof...

pas grave, je suis heureux d'être en Chine !

bisou à toutes les filles
tcho les gars !

DK

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'inquiét pas trop kan mm!! on va être un peu patient voilà tout .... bisou des filles et tcho du mec! bye MUM

Anonyme a dit…

Mais euh...
Le bug va durer encore longtemps ?!
Sinon petite news qui va certainement te faire bien rire... On a acheté une Wii, et oui!!!
(C'est moi qui ai voulu)
Sinon, pas grand chose.
Si je me souviens bien dans une semaine tu seras à Shanghai, ça va être la fête. Niveau logement finalement tu seras où, avec qui ?
Bon allez à plus.
Bises.