\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

jeudi 12 juin 2008

Appart' et Cie

Bon, ben les meubles pour l'appart' ne sont pas encore montés mais les kits sont là, donc pas encore de photos~~ (surtout parce qu'un bazar monstre règne dans la chambre...les valises n'ont pas résisté longtemps à l'attente de l'armoire, des objets sortent au fur et à mesure et envahissent peu à peu notre territoire)

Comme le 洗衣机 (Xi Yi Ji=Lave-Linge) n'est pas encore installé non plus, il faut s'armer de courage pour le lavage à la mano...sinon il y aura des pertes ! lol
Votre gogole préféré...utilisant la technique de nettoyage par liaison glissière entre deux chaussettes à surface traitée à la lessive OMOOOO !


Une photo à 30 étages au dessus du niveau de la terre :P (je dis 30 et non 31 car en Chine le rez-de-chaussée est l'étage n°1, pas comme en France)


Heeeeeey!!!! Voisinnnn!!! t'as pas du sucre !!!!???


Mets de l'huileuuuuh... beaucoup utilisé dans la cuisine chinoise, l'huile subit depuis qq temps une hausse de prix impressionnante [source chinoise top secrète lol]~ 74元 un bidon d'huile de cuisine de 5L ~ :P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAALALALALA mon gogole préféré en effet ouiii !! Tu me fera tjs rigoler toi ^^ J'aime bien le coup du voisin, j'en rigole encore...pffff povv débile !!! Allé bizoo et mets de l'huileeeuuuu petit homme ! Bizoo

Anonyme a dit…

ho j'ai le vertige rien que de voir la photo du 30ème! j'aimerai pas du tout y être
la lessive des chaussettes, c'est à garder dans les annales.......^^
bonne installation !

Anonyme a dit…

C'est vraiment impressionnant ces immeubles les uns sur les autres !!!! pas top la vue quand même ;-((et vive la lessive à la main !!!
Gros bisous