\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

samedi 21 avril 2007




http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=434105
Copiez ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur

http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=434307
et celui là aussi héhé




Je ressors d'anciennes photos et surtout vidéos (que j'espère vous pourrez lire...)
Ces petites vidéos montre bien :
- encore une fois qu'il faut que j'arrête avec mon accent à la française quand je (essaye) parle anglais;
- qu'il faut une certaine adresse pour manger à plusieurs autour d'une mini table (une chance, cette fois j'avais une chaise correcte, pas un tabouret de 20 cm de hauteur);
- que les gamins du monde entier (au moins français et chinois) aiment les mêmes dessins animés... les bonnes zoreilles reconnaitront des airs je pense; et non Cindy raté, mal deviné c'est pas le dessin animé auquel tu penses hahaha (la réponse au prochain numéro);
- qu'il faut quand avoir le moral lors d'une partie de carte (langue inconnue, règles du jeu inconnues (parfois des deux côtés de la barrière...de la langue hohoho);
- que Helen filme plutôt mal;
- (peut être) que les chinois(es) ne savent pas beurrer du pain;
- que Lily paraît timide sur la vidéo du repas, mais en fait, c'est une ouf à la voix ultra aigue;
- que la voix de Helen passe plutôt bien sur la première vidéo;
- message pour Jo, sur la deuxième vidéo, sur la droite, c'est Joyce, désolé Jo, elle a déjà un copain...et un gosse...le piti qu'on voit dans la vidéo du repas !

voili voilou pour la description.. vidéos en cours d'upload

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'ai trop bon ce que tu as mangé. HUMMMM !!bisous