\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 4 avril 2007

Loupé le poisson d'avril...






Oui, ici aussi on a le poisson d'avril...c'est plutôt réservé aux enfants... chez nous en France, les grands enfants aiment bien s'amuser aussi à faire qq blagues...

Mais au fait, ce message n'était pas destiné au 1er Avril....mais au 4 avril.
C'est une date qui devrait être feriée tout comme le 1er Octobre en Chine !
Pour ceux qui ne suivent pas...c'est l'anniversaire de ma petite soeur Cindy aujourd'hui, alors qu'est-ce qu'on dit ????

This message wasen't created for easter day ! but for the fourth of April!!!
A date that should be off duty like the first of October in China.
Don't understand? It's my sister's birthday,....sooooo, what should everybody tell her ????
!!!! SUITE A UNE DEMANDE J'AJOUTE CES QQ PHOTOS !!!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy Birthday Cindy !!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup mon fréro adoré, je t'aime trotro, tu m'a manqué pour cette journée (quand même importante), on a été au resto et le serveur ma mis une bougie sur le dessert lol :::) tro marrant.Gros bisous et à+
P.S: merci totoj21