\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mardi 24 avril 2007

ZAAAOOoooouunnnNNNNN




I'm sure in the title you recognize the sound of a light saber !
Je suis sur que vous avez reconnu le son du sabre laser !


It was my intro for this article.

I bought at the beginning of my holid......training course starwars I, II, III, IV, V, VI, for only ... 6 euros. Au début de mes vacanc...mon stage, j'ai acheté starwars I...VI, pour la modique somme de ....6 euros
The quality wasn't bad...DVD quality, in english or in french, or chinese. La qualité n'est pas trop mal...qualité DVD, en anglais ou français, ou chinois.
I saw all this saga again ! I love it. I know why Ragnarok is fond of it. J'ai regardé l'intégrale une fois de plus! j'adore. Je comprends pourquoi Ragnarok aime ça aussi.

Thats all haha. C'est tout

For those who don't know StarWars....hum... Pour ceux qui ne connaissent pas StarWars...
BAKAAAAAAAAAAA !!!! non je plaisante ! Imbéciles !! (japonais) joke !!

see you ! à plus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mets des sous titres!!!!!

Tof a dit…

voila tu as tes sous titres !