\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 4 avril 2007

Magic Mushroom !!

En relisant un de mes messages, je me suis rendu compte que les magic mushroom dont j'ai parlé et pour lesquels je vous avais promis pics and movies, n'étaient présent qu'en photo.

Here I tried to upload on Youtube...tell me your feeling...video (bad quality, it is a camera) and sound (a lot of wind this day)



... I'll be back

J'ai essayé de la lire sur Youtube après upload...en vain...Dîtes moi si ça marche... moi ça me mets video plus dispo...grr

bon j'ai demandé a Jo de tester...ça ne marche pas...et impossible d'accéder au divers sendspace, megaupload et compagnie aujourd'hui..je testerais plus tard ...sorry pour cet article inutile...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeees the Magic Mushroom are back !!!
Je continurai à dire que ça fait vraiment parc d'atrtaction ! (Je me demande si tu t'es pas ballader à Marioland en fait ?)

Nastita Rani a dit…

what is thaaat???

Anonyme a dit…

Formidable vidéo mon garçon.Quelle chance tu as ;j' ai visionné trois fois sans pb, alors tu peux en envoyer d' autres !!!
au fait le son est là lui aussi !!
que de souvenir tu vas ramener....
Apap

Anonyme a dit…

coucou frangin
ba oui, chez nous aussi ça marche... remarque ça a le mérite d'être original...
Bisous
Sandrine et Steph

Anonyme a dit…

C'est vrai que quand je vois le commentaire de totoj21, ça me fais repenser à quand on jouait à Mario. Tro marrant, en tout cas j'aime bien la musique mais je ne l'écouterais pas toute la journée hihi ! bisous