\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

vendredi 27 avril 2007

Here are coming holidays !!! YYYEEEESSSSS

PLAN A :
"I go to Guilin, heaven place, pti coin paradisiaque, ou les paysages ressemblent apparement à ceux des cartes postales et tout et tout..."


GUILIN (alentours)

=> pb, no more place, je devais partir entourée de Helen, Catherine et Vanille...c'est raté, plus de place dispo ou bien not according to our schedule (je dois reprendre le boulot le 3 mai !!)

I finally found a 2nd plan...

PLAN B :
"I go only with my good friend ^^ Helen to Guangzhou during two days. Une ville que j'ai traversé pendant l'un de mes nombreux déplacements pour aller visiter des entreprises. Une des villes les plus riche, donc belle, de Chine.
Puis deux jours restant pour aller à la périphérie de Shenzhen, se rapprocher de ce qui me manque beaucoup depuis mon départ, la mer (après vous la famille et les amis bien sur !!)
Donc je vais peut être me payer un maillot de bain MADE IN CHINA en Chine!"


GUANGZHOU (center)

...

J'ai pas encore trouvé le PLAN C...peut être que je devrais y penser, non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est étrange, mais moi aussi qui suis arrivé dans les terres, le fait d'être à 3h de route de la mer me déprime un peu :p

Anonyme a dit…

Fais attention à ton maillot , y'a des requins dans la mer de Chine !!
moi j' vais aux arraignées ....dès qu' il n' y a plus d'orage !!
apap