\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

samedi 28 avril 2007


Me voici de retour; Après Shenzhen by night, here Christophe dans le KFC (un fastfood and drink hehe) de Shenzhen ! Avec des gens avec qui j'ai passé la journée; très sympatoche;


zhang le 张乐, petit ami de Catherine (que vous verrez + bas), il est le nez dans son portable;


Li Jing 李晶, la petite soeur de Catherine (que vous verrez toujours plus bas...je vous laisse deviner son age, proposez dans vos commentaires. une aide, elle a entre 5 et 55 ans, la réponse n'est pas 5); le nez dans son portable.



V'la la Catherine, super sympa, et ele parle anglish very well; "Une" meilleure amie de Helen.



Il a avalé au moins 5 glaces pendant que je sirotais mon pepsi... dingo !




Après la journée à marcher et siroter des sodas chinois, il faut se restaurer; Voici le resto que je pourrais surnommer "l'inflammable"; Je vous laisse deviner pourquoi (indice la couleur rouge est bien sur majoritairement représentée par une population de piment ultra-motivés et fiers d'être piquants !!! ); Restaurant traditionnel de la province du HUNAN (au nord de la province du GUANGDONG où se déroule mon stage)




Victoire !! (oh une bière, qu'on a bien sur partagé; Tsing Tao est son nom comme dirait Yoda)



Après le remplissage de bide, un peu de loisirs !!! KARAOKEEEEEE !!!
On entre dans un batiment plutôt grand, où 2 chinois nous attendaient déjà, faisant des vocalises tels des pro dans une des nombreuses salles disponibles.



L'esprit lorientais est là non? en bleu et une bière à la main ! manquerait plus que je chante !
...
ben oui j'ai chanté; pas de photo à l'appui. Mais vous pouvez questionner les chinois de ces photos pour être sur!



Un petit trio de meilleures amies; La demoiselle du milieu que j'ai omis de vous présenter est Vanille (prénom anglais bien sur, comme pour Catherine ou Helen, qui portent bien sur des noms chinois...parfois difficilement prononçable ou difficile à écrire !). Vanille est très sympa, un peu timide, célibataire (Jo !!!! bouge de Paname !!), et a un virus sur son pc 15" que j'ai explosé...trop content. Voilà pour ces quelques instants à Shenzhen...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mort de rire, le breton avec sa bière à la main, la culture bretonne sera donc connu dans le monde entier ! Par contre c'est dommage que tu n'ai pas une petite vidéo où l'on te vois chanter ! :D

Pour l'age de Li Jing : 18-20 ans ?

Nastita Rani a dit…

yaaay! hahaha9
come on
why kfc??
better to eat out in a chinese resto ;P

Anonyme a dit…

je dirai 30 ans,
Qu'est que l' on gagne?

APAP

Anonyme a dit…

moi je dis 37 ans.J'espère que j'ai gagné :) Bonne (courtes) vacances avec helen. Bisous mais je veux te voir chanter, tu as encore presque 2 mois pour. hihi :=) jtm

Anonyme a dit…

oups g oublié de te dire que ton nouveau t-shirt est super sympa made in china !!!!Bisous

Anonyme a dit…

Bon, je me lance, 32 ans ??? c'est pas évident.
En tout cas, ça m'a l'air sympa là où tu as passé quelques bons moments à ce que tu nous montre. Ca fait plaisir de voir ce que tu fais. Ca a l'air d'aller aussi, c'est cool.
Gros bisous tit frère.
Bon courage pour la reprise.
ta grande soeur

Anonyme a dit…

Bah alors comme ça on est en vacances... La vie est plutot cool à ce que je vois! Et le plan C, il en est où ??? Ragnarok se le demande (et moi aussi ;-) ). Chanter en chinois n'est pas trop compliqué ?
A ce qu'on voit tu te plais bien là-bas. Plus que 2 mois, attention l'échéance approche à grand pas!
Ragnarok te dis qu'il a trouvé une nouvelle façon de jouer à Unreal et regarder les films en cinémascope c'est mieux que de les regarder sur l'ordi ;-) (surtout 6 films et une trilogie version longue que l'on connait bien...)

Anonyme a dit…

Le commentaire n'est pas signé oups boulette de tchoup comme d'hab ;-)

Comme tu l'auras deviné c'était nous les vannetais qui vont devenir bientot rennais, Tchoup et Ragnarok.