\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

samedi 28 avril 2007

Shenzhen en images...


J'ai un doute sur celle-ci (ça commence bien!). Je sais plus si c'est Shenzhen ou Chang'An !!



Shenzhen (big) bus station !



Shenzhen (vue des piti building)



Shenzhen (oh un plan...j'y vois tout de suite plus clair..., Achat d'un jeton pour prendre le metro de Shenzhen, direction Luohu ou Laohu ou...oh tant pis on verra une fois dans le métro ! direction le centre-ville!)



Après une journée passée à arpenter les shops de Shenzhen center (Shenzhen Zhong xin en chinois) voici Shenzhen by night !



C'est boooooo !!


La suite des aventures au prochain article ! La journée à Shenzhen n'est pas finie ! héhé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà qu'à Paris dans le métro c'est un peu la folie quand on connais pas, j'imagine même pas prendre le métro en Chine !
En tous cas c'est chouette Shenzhen by night !

Anonyme a dit…

Ca a l'air super sympatique, surtout la nuit je suis OK avec totoJ21. C grand, assez joli quand même, même si ce sont des buildings !! biz

Anonyme a dit…

Très sympas tes ballades dans les villes chinoises. Les lumières partout c'est chouette et plus vivant que pas mal de villes françaises la nuit...

J'ai bien reçu ton mail mais j'ai quasiment que des carrés à la place des caractères alors je ne pige pas grand chose!! (et ça ne vient pas de moi!!!!!!!!!!!)

Sinon très bonne nouvelle pour moi : je change de service. Et oui à partir d'aujourd'hui je suis comptable je suis hyper contente.

Allez profites bien de tes "vacances"-stage.

A plus
Bisous
Tchoup