\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

dimanche 20 mai 2007

Hi tech paf !!

Samsung Samsung Samsung Samsung....

C'est à la mode, le samsung, NAAAN

Ce qui est à la mode, c'est d'avoir le dernier portable qui fait grille-pain et chausse-pied tout en intégrant 15 Giga d'espace disque et un appareil photo numérique 8 mégapixels....et je ne suis pas loin de la vérité !

Tout ça pour introduire le nouveau produit de Samsung, un téléphone portable, je précise:

Le SGH-F300. Double face, une face téléphone, une face "chaine Hi Fi" ! haha. L'écran est minuscule...mais bon on s'en fiche, on ne veut pas voir ce que l'on écrit quand on écrit un sms ! et toc !










3 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement il est pas bo, et je préfère le mien qui est aussi un samsung lol !!!!! enfin bon merci pour ta carte qui m'a fait trop plaisir.Je te fais un énorme bisous.même plusieurs.big bisous

Anonyme a dit…

c'est très moche, ca sert à rien et un portable "chaine hifi" c'est une publicité mensongère comme chez Carrefour ;-) (cf actualités)
Le prix d'une vraie chaine hifi c'est plutot plusieurs milliers d'euros et pas avec du mp3.
Ragnarok

Tu prefere tecqu. paf que tech paf n'est ce pas !!!
Tu t'en es acheté un je suis sure, juste pour craner devant tout le monde même si tu sais pas t'en servir ;-)
Tchoup

Anonyme a dit…

peut être le dernier à la mode, mais à choisir C po celui-la ke je prendrai!! MUM