\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 9 mai 2007

Notre bon président !!!

ça y est on l'a trouvé !

.

.

.

.

.

c'est le bon, celui qu'on attendait !

.

.

.

.

.

celui qu'est doué pour nous faire vibrer !

.

.

.

.

.

celui qui est bon même beurré !

.

.

.

.

.

celui qui sent bon après quelques journées !

.

.

.

.

.

.

celui qui me manque depuis Février !

.

.

.

.

.

.

car ici y en a pas un à se mettre sous la dent !

.

.

.

.

.

.

pas même une bouchée pour un enfant !

.

.

.

.

.

.

qui veut manger, se mettre sous la dent !

.

.

.

.

.

.

un bon camenbert Président !!!!!! (Si je foire dans la gestion de production, je me recycle dans le MKG !!)








MKG = marketing (pour les plus jeunes <= je sais que certains seront contents de lire cette ligne hahahaha)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé pour la redondance dans les paroles, je viens de m'en rendre compte...
Tof

Anonyme a dit…

nous t' en préparons un( ou deux )pour ton retour,mais comme tu as vraiment l' air d' en manquer nous t' en amènerons un morceau à Roissy :!!
à 6h00 du mat c'est dommage il manquera le p'tit coup de rouge !!!
on prendra un thé vert à la place !!

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
apap

Anonyme a dit…

PAs grave tof c'est trop marrant. Je lis "il est bon même beurré" oups j'espère qu'il parle de sarko quand même hihi !! bisous. Promis le 22 juin tu mangera un bout de camembert