\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 9 mai 2007

Un pti Manhua




Manhua, Manga... moi j'aime ça ! (copyright bugs bunny <== parlant pour les accro des publicités)


Let me introduce you a "new" manga.


I just began Devil Devil. (j'en suis au volume 6, et comme d'hab, je m'accroche tel un coquillage à son rocher!)


L’ange Ios et le démon Sword tombent sur Terre à la suite d’un combat acharné. Ils s’incarnent alors dans les corps de frères jumeaux que tout oppose. Comble de l’ironie, l’ange investit le corps du voyou Kanna, et le démon, celui du studieux Sôma ! Très vite, tous deux doivent s’unir pour combattre les nombreuses forces du mal qui les poursuivent. Heureusement, Sword s’est emparé de l’œuf démoniaque, qui lui permet d’absorber les esprits des démons. Sa force s’en trouve décuplée, mais il attise alors la colère de toutes les forces des ténèbres. Les ennuis ne font que commencer, et les ennemis à abattre vont se multiplier…blablabla (cf site manga)


Trrrooooopppppp naz le scénar, ben oué, mais moi ça me détend un peu un ou deux tomes par ...jour hahaha





1 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l' air un peu naz, mais ça fait tellement plaisir de te lire après deux journées de 14h d'affilé à Dz !!
que j' en arrive à aimer les Manhua !!!

apap