\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

lundi 14 mai 2007

Spiderman III

WEEEEEKKKKK ENNNNNNDD !!

aaahh enfin ! tired!


Content, ce week end je suis allé voir Spiderman III au cinoche; En version anglaise, sous-titrée chinois (j'aurais pu me passer de ce détail mais je sais que tout le monde m'aurait demandé sinon haha)
Ben pas trop mal; J'y suis allé avec deux collègues qui n'ont pas arrêté de hurler pendant tout le film !!
Beaucoup ont terminé le film en sanglot; troooop fort


Moi j'ai bien aimé; impressionnant parfois.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOHhhhh le bol.Nous ya pirates des caraibes 3 qui sort mercredi prochain (le 23 koi) et je vais y aller avec émie. Tro bien oci. Bisous

Anonyme a dit…

Les sous titrages chinois ça doit être drôle... (bon ok j'ai un sens de l'humour étrange aujoud'hui...) Sinon moi j'ai pas trop aimé le film (pas à cause des sous titres chinois... it's a running gag...) mais parcque je m'attendais pas à voir un film comique en fait ! Franchement il est trop ridicule Peter Parker !
Moi je dis vivement la sortie de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde ! (et je confirme c'est bien le 23 mai)

Anonyme a dit…

On a vu spiderman 3 le week end dernier et... assez déçus tous les 2 ma foi! On s'attendait à un peu plus d'action et un peu moins de "je t'aime moi non plus" cette fois mais raté.
Ragnarok a été déçu par la scène de la grue. Vu le cout du film on se demande dans quoi est passé tout le budget...
Finalement on est retourné au ciné dimanche matin voir La Faille et franchement j'ai vraiment bien aimé ce film : un polar hors du commun avec un suspense bien mené.

Tchoup