\\(*-*)//\\(°o°)//|||TRIP-MAP|||\\(-_-)//\\(O_o)//


Afficher Trips in Asia sur une carte plus grande

mercredi 16 mai 2007

LOL

Je me marre pas mal en Chine; et d'ailleurs pour partager un peu voici quelques trucs sympa que j'ai pu remarquer dans un magasin:


"Sifoné" hair beautifying, une marque de produit pour cheveux.

"Pierrot dentifrice", comme vous l'aurez deviné c'est une pate à tartiner pour les dents lol

"Oufashion", le nom d'un magasin de vêtements (clothe shop).... ils parlent comme les "djeuns hein?!"


et mon préféré haha: "Pucelle", le déodorant pour mec (enfin je crois haha)


.... marrant, oui c'est sur pour nous c'est marrant, mais j'ose à peine imaginer si on écrivait en chinois...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rapportes du deo pour Jo ça lui fera plaisir j'en suis sur ;-)
Tchoup

Anonyme a dit…

attention si tu en rapportes, c'est peut être interdit dans l'avion!!!..... mm certain dit apap
et de plus assure toi de l'utilisation?? ke ce ne soit pas une mousse pour épilation!!
MUM